Adoptés en 2008

Grace à vous ils ont trouvé une nouvelle famille.

Les Bouledogues replacés pour 2008

Nous leurs souhaitons beaucoup de bonheur !!

 

 

 

 

 

Avant l'ouverture de l'association:

 

 

 

Chargement de l'image...

Commentaires (10)

1. Magalie 30/10/2008

Bonjour,

Nous venons d'adopter le petit Brasco, toute la famille est ravie (sauf peut-être le chat qui aura besoin d'un petit temps d'adaptation). Ce chien est un vrai bonheur malgrès son petit handicap. Je vous remercie de nous avoir donné la chance de pouvoir offrir du bonheur à ce petit toutou qui est rempli d'amour.
Merci beaucoup, bonne continuation et @ très bientôt sur le forum.
Magalie.

2. élodie 27/10/2008

bonjour à tous, c'est avec joie que je viens de découvrir ce site d'adoption. j'ai une petite boule francais de 6 ans qui a eu une grave maladie et qui a du mal a marcher maintenant, elle vit chez mes parents car ils habitent en plein pied et sont à la retraite. Ma sabbah me manque mes je sais qu'elle est heureuse chez eux, c'est pour celà que ma maison est ouverte à toutes ses petites boules de poils qui nous font tellement rires à qui je voudrai redonner une autre chance d'être heureux.

3. Stéphane & Séverine 05/10/2008

Bonjour,
Amoureux de toujours du bouledogue français, nous nous decidons maintenant, après plusieurs années de reflexion et surtout la perte de notre compagnon à 4 pattes.
Nous habitons une maison de la campagne bretonne, non loin de st malo et attendons une eventuelle adoption.
Merci

4. laura 03/10/2008

bonjour je trouve sa formidable ce que vous faite je peu etre famille d acceuil nous avons une maison assez grande et un grd terrain nous avons deja un male et une femelle boule francais ils s entendent avec les autres chiens jespere sincerement redonner la chance a un de vos bull ou boule abandonnée laura

5. romuald 23/07/2008

bonjour j ai deja un bouledogue anglais et j aimerai lui trouvé un copain et pourquoi pas un adopté un pour le rendre heureux qu il soit anglais ou francais se n est pas un probleme .

6. COTE 18/07/2008

Bonjour,disposant de beaucoup d'espace ,je suis disposer a adopter un bouldog anglais.L'année dernière le 16 Aout 2007 ,sous mes yeux,les gens du voyage m'ont volés mon bouldog anglais blanc bringe,son prénom Bilou.J'ai déposer plainte,il n'y a jamais eu de suite.Depuis je suis incossolable.
Ma Maison est ouverte pour l'adoption.
En espérant avoir rapidement de vos nouvelles.
Très Cordialement,
Nathalie Noel

7. sophie 16/07/2008

Félicitations pour votre travail !! es bouilles sont à craquer ! j'ai moi-même un bouledogue français, un amour, mais j'ignorais que votre site existait, j'ai cherché pendant longtemps dans les refuges près de chez moi avant d'en acheter un sinon j'aurais d'abord redonné sa chance à un chien malheureux... La prochaine fois ! bonne continuation !

8. Edith 24/05/2008

ca fait vraiment plaisir ces loulou repacé !!!

9. marianne 08/03/2008

bravo pour ce que vous faites pour tt ces malheureux au moins ils retrouvent une famille et reprennent confiance en l homme

10. Sylvie 06/03/2008

Enfin le bonheur pour ces adorables compagnons !et ce ,grace à vous ! féliciatations

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2007-2012 - 100%  Bouledogue Passion - Tous droits réservés -

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site